Hello, à tous !
Je me nomme Yselin ^^', un pietre joueur de mars 2005.
Bien que mon perso vient d'être crée. Je suis passé ici, en ayant vu une annonce de recrutement.
Certe le level que j'ai n'est pas assez acquis pour pouvoir intégrer plainement dans la guilde (lvl 41), mais je veus bien vous connaître, d'avantage aussi pour une future postulation. Comme on dit il ne faus pas le faire à la dernière minute :p.
Bon bon, j'suis un petit nb' avec ce perso, je suis en quête d'xp, ces dernier temps j'ai fais le mieux de moi même, du level 36 au 41 en 3 jours ^^.
Non non, je ne suis pas un no-life, vous direz-je ! Mais en ce moment chez moi (IRL) l'ordi est libre. *OSEF*
Bon, revenons à moi ! Level 41, environs 10M, 0 de réputation ><.
J'ai parcourut, seulement des petites guildes, comme Azeroth, Kayth, Croisade*Noir. Puis me voilà !
Sinon IRL : 32 ans divorcé :s 1 enfants chez la maman et pis j'verse les po's d'alimentation, j'paye toujours l'assurance de mon ancienne voiture que mon ex-femme garde è_é, pis j'habite un petit apartement, je touche apeinne le SMIC, et manque de bole, j'ai arréter le boulot et j'ai le RMI ...
Mythoman ! xD' Bon okai ;p 15 ans j'suis en 4em ? Pourquoi ? Bah le 9.3 c'est chaud pour travaillé. Banlieuzard de Paris. Pis heu v'la ! C'tout pour moi ;p.
Bon voilà tchouuSs ! à bientot :p