Izoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izoria

Bienvenue sur le forum des Izoriens.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lelionz_Riwen.png

4 participants
AuteurMessage
Lelionz

Lelionz

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:03

Yo, si quelqu'un arrive à modifier la skin pour arranger tout les défauts je lui donne un accès et surement une somme de po Wink Vous serez casiment le seul à le porte avec moi Wink 3 accés sur 15 je débloque ou je met la skin en " skin de guilde " voilà bonne journée et bonne chance !

Les bugs :

CouCou !

Votre skin comporte diverses erreurs que je vais m'empresser de vous évoquer ici !
Tout d'abord, lors de la marche de face, vous remarquerez deux pixels qui s'éclaircissent en haut à droite dans les cheveux ! De plus, un pixel jaune apparaît près du bras droit lorsque celui ci recule !
Lors de la marche de dos, votre personnage connaît quelques soucis de "pas". En effet, votre skin semble sautiller et cela prouve que vous vous êtez tompé dans la marche. Vous auriez dû adopter ceci : Frame 1 & 3 descendu d'un pixel par rapport à la frame 2.
Sur les profils, les bras semblent trop petits et menus ! Il faudrait leur donner davantage de masse ! Revoyez le mouvement des pieds lorsque le personnage avance et surtout celui des cheveux ; il faut que les pixels se déplacent par rapport à la base initiale et non pas qu'ils apparaissent subitement.

vous aimez sinon ? Smile

Lelionz_Riwen.png Lelionzriwencsj5
Revenir en haut Aller en bas
herman

Masculin Nombre de messages : 29
Guilde : Izoria

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Re: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:14

moi pour moi j'aime bien bon j'aime mieux les skin avec des attaques grosse ^^ mais sinon sa va sa va etre dur de la corrigés car je suis deborder niveau de faire des coop mais je prend en compte je vais voir pour moi ^^
herman

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Re: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:40

je tes envoyer un mpje lai attaquer direct car j'avais rien a faire de presser enfaite alors je lai commencer regarde tes mp je tes envoyer un mp sur le site pas sur le forum
inSaniac

inSaniac

Masculin Nombre de messages : 203

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Re: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:11

bon jvais te modifez tous sa Lelionz
herman

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Re: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:20

Nn sais moi ^^ je lai deja fais en plus ^_^ sauf que j'arrive pas a faire le mouvement des pieds et des cheveux att Lionz tu peu passer un accès a moi et a Insaniac si on la modif ensemble dis oui dis oui ^^ sinon Insaniac si Lionz veux bien je te passe se que j'ai fais ok ???
et toi tu fais les mouvements d pied et et mouvements cheveux ok ??
je te le passerai sur msn
inSaniac

inSaniac

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Re: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:38

bon bas voil c'est fais apars que je n'est pas trouvé le pixel de couleu jaune pret du bras

Lelionz_Riwen.png 0804120536422927015
inSaniac

inSaniac

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Re: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:39

arf desolé pas vu se que tavaisecrit ok si tu veut
herman

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Re: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:49

ok mais go msn j'ai pas fait le mouvement des bras mais je les est grossis toi tu les a pas grossis ^^
Lelionz

Lelionz

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Re: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:56

Je vous laisse corriger les attaques si vous y tenez, merci à vous deux, le pixel jaune je crois que je l'avais modifié en fait ...

Vous aurez l'accés, je renvois ce soir je pense donc faut attendre quelques semaines ^^
Lelionz

Lelionz

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Re: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:19

CouCou,

~ Le profil droit de la skin n'est pas logique ; il ne devrait pas être mauve mais blanc comme de dos !

~ En ce qui concerne les attaques, il faut tout revoir ! Non pas tout tout, rassurez vous ! Wink Seulement, souvent, entre les frames deux et trois, des pixels ont tendance à changer de couleur ! (style comme dans les cheveux, les vêtements, ou l'épée de dos) Et un souci se pose sur les attaques de profils car l'épée est positionnée de telle façon que nous avons du mal à savoir si elle est devant ou derrière le personnage ! Pour remédier à cela, essayez de faire pivoter davantage le corps !

~SkinSo

Voilà ils restent quelques problèmes ^^

Bonne chance !
herman

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Re: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:46

^_^ pour la couleur move au lieu de blanc moi je l'ai mis mais sais Insaniac qui la trouvais pas alors il a mis du move au lieu du blanc je peu rectifier la couleur de la skin et grossir les attaques comme ma coop que j'i faite mais le tres gros probleme c'est que je ne serai pas la 3 semaine donc insaniac tu devra le faire seul ou attendre la fin des vacances ou nn samedi 18 je serai la juste se samedi donc je vais y bosser comme un ouff insaniac je tenverais se que j'ai fais par msn +++
Dark'Tidus

Dark'Tidus

Masculin Nombre de messages : 88
Guilde : Aucune

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Re: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:46

BOn je suis apprentis skinneur si vous avez besoin d'aide je suis la
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Lelionz_Riwen.png Empty
MessageSujet: Re: Lelionz_Riwen.png   Lelionz_Riwen.png Icon_minitime

Lelionz_Riwen.png
Page 1 sur 1