| La tutu de Riwen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riwen
| Sujet: La tutu de Riwen Mar 29 Avr - 11:40 | |
| Bonjours tout le monde Je pense que vous savez plus ou moin qui je suis maintenant. ( Pour les autres : Riwen_so@hotmail.fr ) Donc plus besoin de me représenter malgrès que je vous voie pas sur So ... Un peu normale j'xp à l'ile. Bon jcrois que la difficulté est là, mon personnage principale est une femme ... :/ Non, sans déconner, Riwen est mon personnage principale avec les modules de skins ect, malheuresement c'est mon seul personnage qui n'est pas lvl 60. Donc jme force un peu à xp mais votre avis est qu'en même principale si vous voulez un personnage lvl 60 pas très actif en jeu ou un lvl low bien plus actif ( avec certaines skins qui vont se mettre en marche ). Il est qu'en même marqué "sauf cas rare" *fait les yeux doux*.Bon maintenant les présentations du personnage. Voila jsuis une nana super simpa, mon lvl tourne vers 20-30 je dis pas le lvl aujourd'hui car vous lirez demain et il aura changé. Ca fait pas mal de temps que je joue sur So et pas mal de gens me connaissent. Normale, une fille aussi charmante que moi on en voit pas tout les jours, hein ? :p Je crois qu'on arrive à l'étape "Pourquoi je veux faire partie d'Izoria", c'est simple je cherche une guilde active et jvoie quoi ? Un nid de petit no-life c'est pas beau ? Puis mon couzin m'encouragent à revenir dans mon ancienne guilde ( Oui, j'ai passé des délires énorme dans cette guilde où je repostule, dire que ça devrait être moi qui vous jugerais :/ ), je me suis dis pourquoi pas ! Puis je remarque aussi que vous avez besoins de personnels pour pouvoir faire la confrontation, alors j'ai prit l'opportunité qui s'offrait à moi. Jme connecte tout les jours du moin un minimum de temps, en plus je redrague une ex pour le délire alors il n'y a aucun problème pour ça. Et le fofo ... Je suis sûr d'être plus actif que vous dessu, jvoie jamais rien de nouveau. Pour le rp, j'en ai un mais j'ai la fleme de le présenter pour plusieurs raison : -Premierement je suis pas sur mon pc donc je l'ai pas. -Deuxiemement il est dans mes documents au fond du fond de mon pc et j'ai vrément pas envie d'aller le chercher. -Troisiemement, pourquoi ce casser le cul à donner un truc aussi long que de toute façon personne ne lira. En bref, je suis pressé de voir ce que ma petite guilde est devenu après tant d'années. Soyez solidaire avec les sans guildes ! Un petit pour ne fait jamais bien mal :/ Bon jeu Riwen. | |
|
| |
Lelionz
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Mar 29 Avr - 15:14 | |
| Si on raisonne à ta façon ma puce, pourquoi mettre un contre ? POUR, tu vas devoir te tapper 30 levels en moins d'un mois , bonne chance si tu veux faire la confrontation PS : un peu de sérieux sur les postulations ^^ | |
|
| |
Riwen
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Mar 29 Avr - 15:35 | |
| Si t'es contre tu mets contre, en tout cas jme tapperais jamais 30 lvl en 1 mois. Et t'as pas du voir le sujet de la confrontation , apperment il faut plus de 25 membres dans une guilde si la guilde veut participer.
J'attends toujours vos avis sur les personnages que vous préfèrez voir dans la guilde. | |
|
| |
Lelionz
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Mar 29 Avr - 16:27 | |
| On va recruter peut être des personnages secondaires dans la guilde mais je crois qu'il y a une erreur pour la confrontation, enfin je croyais que tu voulais en faire partie avec Riwen , c' étais pas méchant m'sieur J'ai aucunes envie de mettre contre c' étais pour faire allusion à ta façon de penser pour le role play, personen va le lire donc on le met pas, beh j'ai pas de raisons de mettre contre donc je met pour, voilà rien de très recherché ^^ Bisous ! Et on préfére que tu postules avec un personnage haut level, enfin c'est ce qu'on a conclut dans la partie privée il me semble . | |
|
| |
Evile Le Tiran charmeur
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Sur mon PC. Emploi/loisirs : Etudiant Guilde : Izoria Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Mar 29 Avr - 17:07 | |
| D'une y'a pas de condition de membres^^. On vois la motivation: Je ne ferais jamais 30lvl en 1mois ... daccord pas 30lvl mais quelqu'un de motivé dis oui et fais le max de lui. Ensuite on se connais pas a par être été dans la même guilde et s'être dis salut ça va... rien de spécial. Neutre nega tendance contre. | |
|
| |
Riwen
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Mar 29 Avr - 20:56 | |
| Je suis tout simplement franc avec vous, je serais pas capable de faire 30 lvl en un mois, comme beaucoup, après bien sûr je peux te raconter des gros mito et faire genre je suis super motivé mais après 4 ou 5 années de jeu je te le dis clairement juste atteindre le lvl 60 ça me bote le cul ^^" Donc je pense que c'est déjà pas mal de dire j'irais jusque là.
Et tu entends quoi par condition de membres ?
Ps : un neutre - est toujours à tendance contre :p sinon se serait pas un neutre négatif.
Pour le reste t'as une adresse msn ? | |
|
| |
Evile Le Tiran charmeur
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Sur mon PC. Emploi/loisirs : Etudiant Guilde : Izoria Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Mer 30 Avr - 18:23 | |
| La condition pour la confrontation avec le nombre de membres. Sinon niveau adresse oui j'en ai une mais je vais m'en refaire un avec que mes amis, sa fait la 5eme que je fais mais a chaque fois sa me soule ^^. Mais oui je te donne celle que j'ai et et et t'as mon neutre +. | |
|
| |
Aizen Sousuke
Nombre de messages : 47 Age : 32 Guilde : Izoria Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Mer 30 Avr - 18:27 | |
| Je suis pour, on ne se connait pas mais tu doit être sympa. Je t'ai entré sur msn | |
|
| |
La*Source*D'Hp Divine étoile
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Rien :) Guilde : Izoria Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Mer 30 Avr - 20:19 | |
| Yo Riwen je te dis Pour =) même si j'étais plus ok pour que tu mette un perso de plus au lvl mais bon t'es sympa donc voila | |
|
| |
Riwen
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Jeu 1 Mai - 1:24 | |
| Si tout le monde préfère le lvl 60 bah va pour le lvl 60 ^^' Je fais ça pour vous, je vous avez demandé de faire un choix, vous l'avez décidé donc y a aucun problème.
Merci pour les avis positif :) | |
|
| |
Yselin
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : Plaines de Glaces Emploi/loisirs : Architect Guilde : Izoria Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Jeu 1 Mai - 12:26 | |
| De la determination =) bah pour l'instant je suis neutre positif. Maintenant à toi de mettre le join I, pour qu'on puisse ce parler Ig. Plushh' | |
|
| |
Riwen
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Ven 2 Mai - 20:34 | |
| Vous êtes sûr que c'est le bon join ? je voie jamais personne :/ | |
|
| |
Yselin
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : Plaines de Glaces Emploi/loisirs : Architect Guilde : Izoria Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Sam 3 Mai - 0:33 | |
| Oui c'est celui la ;p mais moi je suis connecté vers les alentours de 10h30 à 15h, après j'fais autres choses de mes journées qu'a joué . Au pire entre mon msn Milksh.ake@hotmail.fr
| |
|
| |
Evile Le Tiran charmeur
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Sam 3 Mai - 11:52 | |
| Vous êtes daccord, que je l'invite ? Et qu'il soit en periode d'essaie ? | |
|
| |
Aizen Sousuke
Nombre de messages : 47 Age : 32 Guilde : Izoria Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Sam 3 Mai - 12:29 | |
| Je suis d'accord ! | |
|
| |
Yselin
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Sam 3 Mai - 13:18 | |
| Va pour une période d'essaie ;p | |
|
| |
Lelionz
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Sam 3 Mai - 13:58 | |
| J'envois l'invitation sur quel perso alors ? Anka ?
Et pour ton module de skin tu peux toujours le mettre sur un de tes personnages anka ou anka9 , il faut faire la demander à skinso ils mettront une semaine à le faire je pense. | |
|
| |
Riwen
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Dim 4 Mai - 14:19 | |
| Je vais voir ça Invitation pour Anka9. Merci. | |
|
| |
Evile Le Tiran charmeur
| Sujet: Re: La tutu de Riwen Lun 5 Mai - 20:19 | |
| Bienvenue l'ami, fait nous vivre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tutu de Riwen | |
| |
|
| |
| La tutu de Riwen | |
|